Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir MJ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature pour devenir MJ. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir MJ.   Candidature pour devenir MJ. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:30

Bonjour, je m'appelle Johan et j'ai 15 ans, j'ai un ecaflip (Sywan) et un sacrieur (Jowan) niveau 200 sur le serveur.
Loisirs : Dofus
Faire du skate
Jouer au foot avec mes potes

Je voudrais devenir MJ parce que : je parle et j'ecrit surtout plutôt bien français (malgré quelques petite fautes, je l'avoue); Je répond toujours quand on me parle (mp) et j'adore rendre des services aux gens que ce soit dans la vraie vie ou dans Dofus.
J'avoue que j'aimerais devenir MJ aussi pour être "Super Man" ! Ce qui d'après moi, certaines personnes s'étant présenter pour être MJ, aimerait l'être pour sa aussi.

Bon je pense avoir tout dit, j'espère que cette candidature sera au minimum lu par une personne.

Je vous remercie d'avance

Signer : Johan, 15 ans, célibataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

Candidature pour devenir MJ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ.   Candidature pour devenir MJ. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:59

Il faut essayer d'avoir plus de participation sur le forum , le forum faisant parti du serveur c'est comme si t'y étais.
Je souhaite surtout des gens capables de ne pas donner des items jet parfait à tout va. Je compte pas que le serveur soit full jet ^^.
Ta candidature est un peu courte essaye de l'agrandir et de l'améliorer !
/!\ attention aux fautes..
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature pour devenir MJ. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Candidature pour devenir MJ. Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:37

Bonjour, je m'appelle Johan et j'ai 15 ans, j'ai un ecaflip (Sywan), un sacrieur (Jowan) et un iop (Ilidan) niveau 200 sur le serveur.

Mes loisirs : Dofus
Faire du skate
Jouer au foot avec mes potes

Je voudrais devenir MJ parce que : je parle et j'ecrit surtout plutôt bien français (malgré quelques petites fautes, je l'avoue ); Je réponds toujours quand on me parle (mp) et j'adore rendre des services aux gens que ce soit dans la vraie vie ou dans Dofus; j'y joue depuis environ une ou deux années après que ce magnifique jeu est vue le jour.
J'avoue que j'aimerais devenir MJ aussi pour être "Super Man" ! Ce qui d'après moi, certaines personnes s'étant présenter pour être MJ, aimerait l'être pour sa aussi. Mais ne vous inquiéter surtout pas Melle.Ishigo, si je deviens MJ ce n'est pas pour distribuer des items jet parfait à chaques passants, je pense plutôt suivre l'exemple de Balou, c'est à dire de donner QUE des boucliers au personne qui le demande voir parfois de faire un cache-cache dans incarnam et de donner un item parfait au gagnant (si des gens y participe bien sûr)

Je joue le plus souvent : de 15h30 (quand le serveur est ouvert) à 20h (23h les samedi).

Sa pourrais me tenter de gérer un peu le forum de temps à autre mais je n'est vraiment aucunes qualifications dans ce domen. Neutral

Je vous remercie d'avance

Signer : Johan, 15 ans, célibataire Very Happy


PS : Si quelqu'un peut m'aider, je ne réussi plus a me connecter avec mon sacrieur et mon ecaflip; Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

Candidature pour devenir MJ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ.   Candidature pour devenir MJ. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:43

J'ai fais des soulignés ou des couleurs voir barrés pour les fautes, corrige stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature pour devenir MJ. Empty
MessageSujet: Correction de "nouvelle candidature"   Candidature pour devenir MJ. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:58

Bonjour, je m'appelle Johan et j'ai 15 ans, j'ai un ecaflip (Sywan), un sacrieur (Jowan) et un iop (Ilidan) niveau 200 sur le serveur.

Mes loisirs : Dofus
Faire du skate
Jouer au foot avec mes potes

Je voudrais devenir MJ parce que : je parle et j'ecrit plutôt bien français (malgré quelques petites fautes, je l'avoue ); Je répond toujours quand on me parle (mp) et j'adore rendre des services aux gens que ce soit dans la vraie vie ou dans Dofus; j'y joue depuis environ une ou deux années après que ce magnifique jeu est vue le jour.
J'avoue que j'aimerais devenir MJ aussi pour être "Super Man" ! Ce qui d'après moi, certaines personnes s'étant présenter pour être MJ, aimerait l'être pour sa aussi. Mais ne vous inquiéter surtout pas Mlle.Ishigo, si je devien MJ ce n'est pas pour distribuer des items jet parfait à chaque passants, je pense plutôt suivre l'exemple de Balou, c'est à dire de donner QUE des boucliers au personne qui le demande voir parfois de faire un cache-cache dans incarnam et de donner un item parfait au gagnant (si des gens y participe bien sûr)

Je joue le plus souvent : de 15h30 (quand le serveur est ouvert) à 20h (23h les samedi).

Sa pourrais me tenter de gérer un peu le forum de temps à autre mais je n'est vraiment aucune qualifications dans ce domaine. Neutral

Je vous remercie d'avance

Signer : Johan, 15 ans, célibataire


PS : Si quelqu'un peut m'aider, je ne réussi plus a me connecter avec mon sacrieur et mon ecaflip. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature pour devenir MJ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ.   Candidature pour devenir MJ. Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:35

Essai de juste éditer ton 1er post ... sinon tu va galérer. Et ishi a raison, donner des ful jet ... c'est pas top, mais permettre de gagner une arme spéciale (faux du seigneur guerrier) en jet aléatoire lors d'un gros event serais une bonne idée. Donc voila et sinon montre plus de motivation a ce poste et au serveur. Participe au forum (sans flooder !!) et connecte toi souvent au serveur.

Cordialement Walkalone le gentil (pour une fois, je suis crever donc t'a de la chance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir MJ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ.   Candidature pour devenir MJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature Pour devenir MJ !
» Logiciel pour avoir un code pour Sothink SWF :)
» Devenir MJ
» Devenir MJ ou Modo :)
» Une petite question pour vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: