Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:27

Bonjour, je m'appelle Johan, j'habite à Issy-les-Moulineaux dans le 92, mon nom de jeu est Sywan, j'ai 12 ans, je joue sur Ishi Fan's depuis une semaine environ, je joue sur l'officiel depuis 2-3 ans, j'ai un sacrieur agilité (Sywan) niveau 200 sur Ishi Fan's, sur l'officiel j'ai eu un sram niveau 127. De temps en temps je joue un peu a World of Warcraft ou à league of legends.

Mes loisirs : Skate board
Dofus
Dragué les filles Very Happy

Mes heures de jeu : Lundi 17h30-20h
Mardi 17h30-20h
Mercredi 15h30-20h
Jeudi 17h30-20h
Vendredi 17h30-20h
Samedi 15h30-23h
Dimanche 15h30-20h
Si je ne suis pas entrain de jouer pendant les heure spécifier c'est que je suis sortie skater.

Mes motivations : Je voudrais devenir MJ tout simplement parce que j'aime rendre service au gens sans rien attendre en retour, j'ai envie de rendre service à ce serveur magnifique qu'est Ishi Fan's et à Mlle Ishigo, ca créatrice. J'aimerai aussi pouvoir donner mon avis sur les candidatures des autres joueurs. Si je deviens MJ j'organiserai souvent des events cache-cache voir du PVP. Je ne donnerais pas d'item parfait aux joueurs, que des boucliers jet aléatoire.

Je pense avoir tout dit..... Je vous remercie d'avance et espère que ma candidature sera retenue.


Signer : Johan, 12 ans, dragueur né.....
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]