Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:27

Bonjour, je m'appelle Johan, j'habite à Issy-les-Moulineaux dans le 92, mon nom de jeu est Sywan, j'ai 12 ans, je joue sur Ishi Fan's depuis une semaine environ, je joue sur l'officiel depuis 2-3 ans, j'ai un sacrieur agilité (Sywan) niveau 200 sur Ishi Fan's, sur l'officiel j'ai eu un sram niveau 127. De temps en temps je joue un peu a World of Warcraft ou à league of legends.

Mes loisirs : Skate board
Dofus
Dragué les filles Very Happy

Mes heures de jeu : Lundi 17h30-20h
Mardi 17h30-20h
Mercredi 15h30-20h
Jeudi 17h30-20h
Vendredi 17h30-20h
Samedi 15h30-23h
Dimanche 15h30-20h
Si je ne suis pas entrain de jouer pendant les heure spécifier c'est que je suis sortie skater.

Mes motivations : Je voudrais devenir MJ tout simplement parce que j'aime rendre service au gens sans rien attendre en retour, j'ai envie de rendre service à ce serveur magnifique qu'est Ishi Fan's et à Mlle Ishigo, ca créatrice. J'aimerai aussi pouvoir donner mon avis sur les candidatures des autres joueurs. Si je deviens MJ j'organiserai souvent des events cache-cache voir du PVP. Je ne donnerais pas d'item parfait aux joueurs, que des boucliers jet aléatoire.

Je pense avoir tout dit..... Je vous remercie d'avance et espère que ma candidature sera retenue.


Signer : Johan, 12 ans, dragueur né.....
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:32

Jolie candidature mais un problème... si tu pense pouvoir draguer notre Déesse Ishigo bah c'est mort ^^ tout simplement parcque je suis la xD si tu ne connais pas mon sadisme et mon amour pour elle bah ... tu va le savoir xD (le sens trembler de peur) non je blague just eque son coeur est déja pris par moi donc voila ... Sinon bonne chance

Cordialement, Walkalone le roi des loveurs :p
Revenir en haut Aller en bas
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature MJ Empty
MessageSujet: merci   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:36

Merci beaucoup monsieur, mais ne vous inquiéter pas je ne voulait pas draguer Mlle Ishigo surtout quelle a 2 ans de plus que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

Et alors l'age ne compte pas (elle a 1ans de moins que moi) mais bon ^^ vu que tu dit drageur née etc... et appelle moi walky (je suis pas un vieu ><)
Revenir en haut Aller en bas
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature MJ Empty
MessageSujet: ok Walki   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:39

Ok Walkie Smile mais le plus souvent je prend des filles qui on 1 ans maximum de plus =p
Revenir en haut Aller en bas
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature MJ Empty
MessageSujet: re   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:40

Walky* =D
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:47

Ok moi j'aime bien les ptites jeunes :p (2ans max plus jeune *go se cacher pour pas que ishi l'attrape*) donc vla quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jojoetvoyou
[jeune tofu]
jojoetvoyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Candidature MJ Empty
MessageSujet: lol   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:49

mdr mais toi ta 15 ans si je calcule bien sa fait 13 ans donc sa va encore par rapport a ton age moi si je suis avec une fille de 14 ans ou 10 ans sa ne le fait pas vraiment =p
Revenir en haut Aller en bas
Balou
[larve bleue]
Balou


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:38

Alala ces jeunes xD prenez des femmes plus mature genre 17-19ans elles sont beaucoup d'expérience dans beaucoup de domaine surtout un :p
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:18

Vieux pervers BALOU !! moi perso je suis poser avec ma tite fiancée d'amour donc ... moi perso tant que rien ne bouge de suis dans l'Idylle parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: