Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Wiwix MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : dans la jungle

Candidature Wiwix MJ Empty
MessageSujet: Candidature Wiwix MJ   Candidature Wiwix MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:30

Une petite presentation : On commence par ma vie irl : je suis né en 1994 mes parents mon donné comme nom William je vie dans un trou pommé de quelques habitants . j'aime les pate bref jvous raconte pas toute ma life maintenan :p j'ai un couzin un peut sadique oui vous le connaissé :Vince ou walky pour les player ses lui qui ma montrer ce serveur alor merci CouZin Smile

Un peut de ma vie IG: j'ai commencé dofus il y a environ 4 ans sur le serveur Pouchecot apres m'avoire crée un feca niveau 12x et metre fait hacké avec walk on a demenagé sur le serveur Danathor ou beaucoup d'ami(e)s nous on soutenus et je l'ai remerci encore en quelque moi j'ai monté une team avec un xelor sagesse 169 (Whv-wild) un sacri 12x ( Whv-wildrox) et d'autres personage avec mon couzin Vince xelor sagesse 14x qui c'est fait hack sans lui je m'ennui beaucoup sur le serveur on a fait n'au debut ensemble ses pour sa que je veut vous rejoindre dans les MJ pour rejoindre mon couzi walky et vous aider dans la tâche. Merci a mon couzin vince et clem que je connai depuis peut Smile
j'aimerais vraiment devenire MJ pour aidé le serveur a bien continué pour m'aventuré dans cette tâche Merci


Dernière édition par william le Sam 8 Mai - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Wiwix MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiwix MJ   Candidature Wiwix MJ Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:00

Met des espaces entre chaque grandes parties, et puis bah ... je suis encore plus sadique avec les couzins donc moi je dit oui mais tu va souffrir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wiwix MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: