Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CandidaturPou devenit Modo =)

Aller en bas 
AuteurMessage
hrrrrpqst




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

CandidaturPou devenit Modo =) Empty
MessageSujet: CandidaturPou devenit Modo =)   CandidaturPou devenit Modo =) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:47

Salut je m'appelle Yann jai 14 ans et aimerais être modo=) Voici Ma lettre de motivation =)

Je joue dofus depuis 3 ans je suis très expérimenter au jeu =) ses pour sa que j aimerais être modo et puis je joue tout les jour =) Je n'aimes pas les joueur qui fon es-pré de lagué le serveur Si vous me recruter an tant que modo je ferais de mon mieux que le serveur aye une bonne ambiance de jeu et que les joueurs doivent respecter (les débutan ou les autres )Car il ont aussi le droit d'apprendre et de jouer tranquillement ! =).




Jespere que vous avez apprécier ma candidature =)

En espérant dune réponse positives de vautre part

Yann=)
Revenir en haut Aller en bas
hrrrrpqst




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

CandidaturPou devenit Modo =) Empty
MessageSujet: excuser moi je la refais jai oblier des chose=)   CandidaturPou devenit Modo =) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:23

Salut je m'appelle Yann jai 14 ans et aimerais être modo=) Voici Ma lettre de motivation =)

Je joue dofus depuis 3 ans je suis très expérimenter au jeu =) ses pour sa que j aimerais être modo et puis je joue tout les jour =) Je n'aimes pas les joueur qui fon es-pré de lagué le serveur Si vous me recruter an tant que modo je ferais de mon mieux que le serveur aye une bonne ambiance de jeu et que les joueurs doivent respecter (les débutan ou les autres )Car il ont aussi le droit d'apprendre et de jouer tranquillement ! =).

Mes activité :
Sport et dofus =) son mes deux activité ou ji suis le plus souvent=)

Les horaire:Tout depande jen nes pas vraiment je joue tout les jour mais pas tout le temps les meme heures=) car jai aussi un vie irl =)





En espérance d'une reponse positive
Yann =)
Revenir en haut Aller en bas
 
CandidaturPou devenit Modo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir MJ ou Modo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: