Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drazel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Petite Présentation !   Petite Présentation ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:01

Bonjour,Bonsoir tout premièrement je m'appelle Jonathan John pour les intimes je vit actuellement a Toulon le quatre vingt trois ^^ j'ai quinze ans et l'année prochaine je vais au lycée j'ai passé mon brevet Mardi vingt-neuf et mercredi trente j'aimerais venir sur se serveur car j'y étais déjà avant et les gens sont vraiment tous très sympa donc j'avais arrêté pour un certains temps car je m'étais remis a l'officiel ecaflip nommée Kintounet sur le serveur Lily =) j'aime me faire des amis et plaisanté avec les autre j'ai un plutôt bonne orthographe désolé pour les fautes d'inattention voila c'était ma petit présentation



Et Vous Qui Êtes-Vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aiguilleur

aiguilleur


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Petite Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation !   Petite Présentation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:59

moi je suis Jérémie, je suis sur se fofo parce que il explique bien la creation de serveur priver et je reste en attendant un reponce de mon beug '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question pour vous =)
» Une petite idée qui me passe par la tête xD
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: