Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
+Borntokill+
[larve bleue]
+Borntokill+


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]   Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:00

Bonjour/Bonsoir,

Je poste cette candidature pour intégrer le staff du serveur en tant que Maître du Jeu. Voici les raisons de cette décision:

-Je pense être qualifié pour ce poste car j'ai une bonne connaissance des outils et commandes mis à la disposition des MJ's,et que je respecte la hiérarchie en place.

-Je suis motivé car j'adore aider les joueurs,organiser des events (j'ai de l'expérience dans ce domaine grâce à mon passage dans un clan mercenaire sur officiel),régler les conflits et contribuer à la bonne ambiance et à la paix du serveur.

- Si jamais un joueur est en faute,je ne le condamnerai pas directement. Je prendrais connaissance des circonstances de sa faute et le sanctionnerai à hauteur de ses actes. J'essaie d'être aussi équitable et impartial que possible.

-Why me and not another? Parce que je suis souvent disponible,j'ai une bonne connaissance des serveurs privés,je pense être mature et suffisamment responsable pour assumer ces fonctions. Après,c'est a vous de juger hein Smile

-Mes horaires:19h15 a 20h00-20h30 en semaine,de 4h00 a 8h00 le mercredi et très dispo le week-end. J'ai que 14 ans,donc j'peut pas tellement me permettre de consacrer beaucoup de temps au serveur en semaine.

Au fait,petite description de mon caractère.

Je suis responsable,efficace,déconneur,désorganisé,motivé et loyal au serveur.

Je pense pouvoir accorder un réel soutien au serveur et,de ce fait,je vous prie de bien considérer ma candidature.

+Borntokill+
Revenir en haut Aller en bas
+Borntokill+
[larve bleue]
+Borntokill+


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]   Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:03

[P'tit refresh de la candid',car les autres m'ont grillé la priorité! Bande de chauffards x) ]
Revenir en haut Aller en bas
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]   Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00

Comme me l'a expliqué Kiwi, les recrutements sont en attente pour le moment.
Pour ne pas peuplé le serveur seulement de MJ, nous préférons attendre d'avoir du monde et donc besoin de recruter.

=)
Revenir en haut Aller en bas
+Borntokill+
[larve bleue]
+Borntokill+


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]   Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:03

Moui,mais j'ai posé cette candid' avant l'annonce de Kiwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]   Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:07

Je viens juste te prévenir qu'on ne pourra te donner une réponse avant d'avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]   Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borntokill [Candidature au poste de Maître du Jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● LE SERVEUR :: Recrutement Serveur-
Sauter vers: