Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:15

Bon bah, je me présente :p !
Je m'appelle Clémentine, et j'ai 15 ans (Oui je suis une fille *-* et mon prénom, c'est pas un fake xD ). Je vis vers Niort dans le 79. Et je suis en classe de Seconde GT, Et je me prépare à aller en première S, afin d'ensuite, faire des études de médecine. J'exerce aussi le billard au lycée, c'est pourquoi parfois je rentrerais tard. Sinon je me passionne pour tout ce qui touche le dessin, et les mangas, mais aussi pour la musique. Je traîne souvent avec ma bande d'ami(e)s dans mon temps libre. Et je suis très rebelle (demander à ma mère quand elle se prends un gros clash dans la tête Very Happy). Sinon mon changement de pseudo Ishigo -> Kiwi, et dût au fait, que Kiwi ressemble plus à mon prénom. Et que j'aime bien ce fruit donc voilà xD ! Je crois que ça suffira, je suis fondatrice du serveur/forum donc si il y a un problème, hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum ou à m'ajouter MSN ( Bleach-otakuu@live.fr )


Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:35

jolie présentation en CSS =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» [Présentation]
» Présentation [-Onizuka]
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: