Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Walkyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Walkyy Empty
MessageSujet: Candidature Walkyy   Candidature Walkyy Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:59

Bonjour a tous et a toutes, membres du staff et du forum :
Certains me connaisse si ils sont de l'ancienne version du forum Ishi fan's je suis Walkalone, j'ai 16 ans. Je souhaite me présenter au poste de modérateur du serveur (MODO)
Mes défaults ... je suis assez sadique en terme de modération ;p , je suis bavard et puis bah ... après a vous de voir Wink
Mes qualités ... je suis aimable, j'aime bien aider les nouveaux sur le serveur et j'aime faire des animations sur le forum. je ne fais jamais de BAN abusif et je sais très bien gerer un serveur.
Pour mes motivations, j'ai toujours aimer etre modérateur et tout ce qui est dans ce domaine la. Je connais Ishi depuis très longtemps et elle connais mes motivations.
Je suis la tout les soirs a partir de 18h (des fois avant) et je peux rester jusqu'a 22h (voir plus) et le week-end je peux etre la toute la journée.
Je connais toutes les fonctionnalités de la console sur le serveur.

Voila, j'espère que ma candidature vous a plus. Bonne soirée a vous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Candidature Walkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Walkyy   Candidature Walkyy Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:10

Et bien bonsoir =)

Déjà, tu n'as pas posté au bon endroit (un point en mois xD), ici c'est recrutement FORUM.

Etant Co-Admin, j'ai eu l'occasion de trier un peu tout ce qu'il y avait sur le forum, et donc tes posts.
J'ai beaucoup lu tes réponses aux autres candidatures et tu as de la chance que je ne réagisse pas de la même façon que toi, car tu serais refusé direct.

Pour être modérateur, il faut du savoir-vivre, et je ne pense pas qu'en disant que nous n'avons pas besoin de recruter parce que tu es là ou que tu es parfait, en fasse partie.

Le respect des autres est une notion très importante que tu avais du louper à un moment donné de ta vie.

Donc, pour ma part, ça va être non.
En plus, nous ne recrutons personne pour le moment sur le serveur, nous attendons d'avoir du monde.
Reste plus que l'avis de Kiwi.

Cordialement.
-Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Walkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Walkyy   Candidature Walkyy Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:44

Mes anciens posts étaient dans des contextes particuliers. Tout le monde me connaissait a l'époque en temps que MJ sadique, mais bon a vivre et respectueux. Balou le sais très bien et kiwi aussi. Je prends en note ce que tu m'as dit.
Je ne pense pas que tu ais lu ma toute première candidature et je sais pas si Kiwi l'a encore (je l'ai retrouvé mais pas le droit de la montrer Ordre de notre Oh grande kiwi(pref ishi quand meme :p) et également mes anciens message sous Walkalone77.
Les anciens joueur savais que je rigolais quand je disais que j'étais parfait etc... puisque je sais parfaitement que je ne le suis pas.
Je mettais souvent non au candidature pour justement garder ce personnage de sadique. Mais IG j'étais drole et j'amusais beaucoup les joueurs.
Et aussi au bout d'un moment les candidatures MJ étais fermées parcqu'il y avais déja trop de MJ (5 avec kiwi) donc j'avais pour role de dire non (Il y avais chucky balou kiwi moi et ceydma a un moment).

Merci de ta réponse aussi rapide. Bonne journée a toi.
Cordialement Walky
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

Candidature Walkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Walkyy   Candidature Walkyy Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:01

Tout d'abord, je ne peux pas juger le fait que le recrutement ne soit pas à la bonne place ça serait vraiment débile mais bon, c'est vrai qu'un minimum de lecture et de connaissances sur le forum sera requis ainsi qu'une bonne participation. Je veux des personnes qui soient dignes de confiance, qui soient aimable, qui NE trucide PAS les joueurs, et qui s'amuse avec les joueurs.
Je recherche aussi surtout quelqu'un qui ne fasse pas de favoritisme, et qui ne donne rien ou ne fait rien sans mon autorisation.
Il est vrai que tu amusais la galerie sur l'ancien serveur, sauf que ici c'est le nouveau, déjà il faut qu'il soit fini côté PNJ et tout, avant les recrutements. Comme certains qui ont posté, ça sera en attente, jusqu'à ce que le serveur soit de nouveau peuplé. Sinon la population du serveur ça serait les MJ's.
Bref,
Cordialement,
Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Walkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Walkyy   Candidature Walkyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Walkyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● LE SERVEUR :: Recrutement Serveur-
Sauter vers: