Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .:[Candidature - Cyril]:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril80110
[larve bleue]
Cyril80110


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

.:[Candidature - Cyril]:. Empty
MessageSujet: .:[Candidature - Cyril]:.   .:[Candidature - Cyril]:. Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:09

Bonjour,
Je m’appelle Cyril, j'ai 16 ans et je suis informaticien du genre les scripts. Donc je poste ici pour avoir des réponses pour devenir MJ du serveur Ishi Fan's !

Mes passions :
L’informatique, Quad, Moto, Graphiste

Mes qualités :
J'ai une expérience élever, car j'ai crée mon propre serveur sur World Of Warcraft et Counter Strike Source ( Privé ) Et j'ai intégrer Admin sur 4 serveur de Dofus depuis que le serveur et terminer je passe chez Ishi Fan's pour vous montrez mes qualités. Donc je connait tous les commandes, et je pense que ça sera les même commande ici que chez des autres serveur.

Mes défauts: Quand même de l’orthographe, pas trop de faute que je fait en particulier, donc ça sera bon pour tous sa.

Mes horaires sont:

Le lundi, le mardi et le jeudi de 15 h à 21 h.
Le vendredi de 17 h à 00 h
Le mercredi de 12h à 22 h.
Le samedi de 8 h à 00 h.
Le dimanche de 10 h à 20 h.
Pendant les vacances tous la journée, ça dépend si ont m’appelle pour un problème technique sur l'un des serveurs.

Mon expérience sur officiel : 2 ans sur l'officiel avec un Crâ Terre 164 et Sacrieur Sang 152.

Mon expérience sur privée : 6 mois.

Si je suis pris en tant MJ :
L'aura: Je dirait pas m'énerver en disant du genre "Enlève moi ton Aura !!". Je dirait clairement gentiment "
Pour les events: Je suis un fan des Events et je m'amuse bien ! Comme je connait beaucoup de type de Events donc je serait d'accord pour crée des Events et s'amuser entre joueur.

" Vous ne le regretterez pas d'avoir un si bon Scripteur et d'un bon Admin !"


Cordialement : Cyril king
Revenir en haut Aller en bas
+Borntokill+
[larve bleue]
+Borntokill+


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2010

.:[Candidature - Cyril]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Candidature - Cyril]:.   .:[Candidature - Cyril]:. Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:30

Les candidatures MJ sont bloquées en attendant d'avoir un nombre suffisant de joueurs. Bah oui,sinon y'aura plus de MJs que de joueurs xD Sinon,petite curiosité,tu postes ta candid' en tant que dev'(scripteur s'tu préfères) ou que MJ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril80110
[larve bleue]
Cyril80110


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

.:[Candidature - Cyril]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Candidature - Cyril]:.   .:[Candidature - Cyril]:. Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:03

Bon je suis bon aux 2, je préfères MJ mes tu n'est pas Admin, où autre bref pose ton avis.
Bon déjà la je suis d'accord avec toi que il y aura plus de joueur que de MJ. Déjà faux bloquer le recrutement MJ aux moments et de ne pas recruter n'importe qui, donc je poste en avant comme ça je me ferait sauter dessus. Donc je penses que tu as compris la réponse !

Cordialement : Cyril
king
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

.:[Candidature - Cyril]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Candidature - Cyril]:.   .:[Candidature - Cyril]:. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:37

Bon même si on ne recrute pas maintenant, je vais être clair, et faire mes critiques, comme d'habitude.
Il y a trop de fautes ça fait peur ^^'
Tu dis pas tes motivations, ni pourquoi toi et pas un autres, etc.
Mon avis reste cependant neutre.

Cordialement,
Kiwi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
Cyril80110
[larve bleue]
Cyril80110


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

.:[Candidature - Cyril]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Candidature - Cyril]:.   .:[Candidature - Cyril]:. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:01

Oui je sait bien Clem . . . Sinon si tu ne recrute pas tous de suite verrouille cette page (Recrutement), et je vais m’améliorer des fautes ne temps fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:[Candidature - Cyril]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Candidature - Cyril]:.   .:[Candidature - Cyril]:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[Candidature - Cyril]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● LE SERVEUR :: Recrutement Serveur-
Sauter vers: