Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .:[Candidature - Cyril]:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril80110
[larve bleue]
Cyril80110


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

.:[Candidature - Cyril]:. Empty
MessageSujet: .:[Candidature - Cyril]:.   .:[Candidature - Cyril]:. Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:09

Bonjour,
Je m’appelle Cyril, j'ai 16 ans et je suis informaticien du genre les scripts. Donc je poste ici pour avoir des réponses pour devenir MJ du serveur Ishi Fan's !

Mes passions :
L’informatique, Quad, Moto, Graphiste

Mes qualités :
J'ai une expérience élever, car j'ai crée mon propre serveur sur World Of Warcraft et Counter Strike Source ( Privé ) Et j'ai intégrer Admin sur 4 serveur de Dofus depuis que le serveur et terminer je passe chez Ishi Fan's pour vous montrez mes qualités. Donc je connait tous les commandes, et je pense que ça sera les même commande ici que chez des autres serveur.

Mes défauts: Quand même de l’orthographe, pas trop de faute que je fait en particulier, donc ça sera bon pour tous sa.

Mes horaires sont:

Le lundi, le mardi et le jeudi de 15 h à 21 h.
Le vendredi de 17 h à 00 h
Le mercredi de 12h à 22 h.
Le samedi de 8 h à 00 h.
Le dimanche de 10 h à 20 h.
Pendant les vacances tous la journée, ça dépend si ont m’appelle pour un problème technique sur l'un des serveurs.

Mon expérience sur officiel : 2 ans sur l'officiel avec un Crâ Terre 164 et Sacrieur Sang 152.

Mon expérience sur privée : 6 mois.

Si je suis pris en tant MJ :
L'aura: Je dirait pas m'énerver en disant du genre "Enlève moi ton Aura !!". Je dirait clairement gentiment "