Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature modérateur serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara

Madara


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : ?

Candidature modérateur serveur Empty
MessageSujet: Candidature modérateur serveur   Candidature modérateur serveur Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:07

Bonjour à tout IshiFan's, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et demi. Sur le serveur j'ai 7 personnages dont 6 sur un compte et 1 sur l'autre compte. J'ai joué 3 ans sur Dofus en officiel, puis j'ai arrété. J'ai repris récemment sur serveur privé, et maintenant je suis sur IshiFan's :p Et je souhaite en devenir un modérateur =)
Pourquoi ?

Pour faciliter la tâches des admnistrateurs et autres modérateurs, pour aider les joueurs en difficultés, pour empêcher lags et conflits Very Happy

Ma disponibilité :

Pendant les vacances je suis disponible tout les jours de 13h00 minimum jusqu'à...pas d'heures le soir ^.^


En période scolaire :

Lundi - Vendredi : De 17h30 à 21h30

Mardi : De 21h00 à 22h00

Mercredi : De 13h00 à 21h30

Jeudi : De 16h30 à 17h30 et de 21h à 22h00

Samedi et Dimanche : de 13h00 à 22h30

Voilà vous avez mes disponibilités Smile



Quelques mots sur moi :

Je suis quelqu'un de responsable, même si je suis un peu crétin par moments faut bien un peu d'humour dans la vie, et je suis aussi assez sympathique. Smile


J'espère que ça vous convient comme ceci, j'espère être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature modérateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur serveur   Candidature modérateur serveur Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:41

Alors tout d'abord, on se s'interview pas sois-meme sa ne ce fait pas... ensuite je trouve que tu est trop prétencieux, et enfin ... je suis un gros sadique donc j'aique sa a mettre. Sinon bonne chance pour moi sa sera neutre. Et encore je suis gentil ce soir.

Cordialement, walkalone le sadique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation MJ de serveur =)
» Reprise du Serveur
» Présentation Du Serveur !
» La note du serveur
» Le Réglement Du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: