Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florianmarius41
[petit bouftou]
florianmarius41


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : devant mon pc

candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Empty
MessageSujet: candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie   candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:42

bonsoir ^^' je poste cette candidature dans l'intention de devenir mj
mes qualités :je suis souvent dispo je peut me co souvent j'ai une expérience de 4ans de serveur normale et 6mois bêta 4mois en serveur privée j'adores m'amuser rigoler (avec tout le monde) j'aime aidé les plus faible que moi et voila je croi que j'ai fait le tour ^^'
mes défault :(je n'apréssie pas vraiment les dire mes bon ) je suis tres très très bavard ^^' et je fait quelque fautes d'autographes (enfette c'est mon clavier qui beug lol! )

mes centre d'intéres:j'aime tout ce qui se rapportes a l'automobile, dofus et les filles comme tout le monde (fin je pense lol! )
le truck que je suporte pas: les kikkoo qui n'écoutes pas se qu'on leur dit (conseille) ^^'
voila j'ai fait le tour de moi ha et heu scratch je suis un mec ^^'


Dernière édition par florianmarius41 le Mer 28 Avr - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
[jeune tofu]



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Empty
MessageSujet: Re: candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie   candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:56

en tant que joueur je donne mon avis : je refuserez pleins de fautes d'orthographes présentation mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Empty
MessageSujet: Re: candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie   candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:40

Donc en tant que joueur tu n'a pas a donner ton avis, ensuite ... sur la candid pas trop mal mais il a dit que c'était son clavier donc ... (je joue pas encore le sadique la^^) Ensuite oui tu est comme tout le monde tu aime les filles (si tu est un gars) Je suis homophobe et ALORS ?! c'est mon choix c'est mon droit et je vous ******** tous!! (bon je stop la ...) ensuite bah ... un peu cours, tu ne donne pas tes motivations, ton but, ce que tu peut apporter de plus ... (que chucky et moi) ce qui va etre assez dur, a part de la concurrence en PvP et encore... chucky + moi (sans etre cheater) c'est abusay vive le 2v5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Empty
MessageSujet: Re: candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie   candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj de xX-florian-Xx('-') sur hamachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: