Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'suis ta drogue =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twizzy

Twizzy


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

J'suis ta drogue =D Empty
MessageSujet: J'suis ta drogue =D   J'suis ta drogue =D Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:59

Bonjour à tous !

Je viens à toi, chère Amaknéenne, pour te faire part de mon intérêt à rentrer dans ton staff=)

On va procéder par étape dans cette candidature avec un plan plutôt simple.
Mes études m'ont fait découvrir pas mal de choses et le plan en deux parties/deux sous-parties est l'un des principal enseignements.

Bref, sans plus attendre et sans aucune introduction voici le corps de ma candidature !

I Pourquoi je suis le meilleur ?

A) Je suis très beau

Certes cela pourrait être vu comme une dérive plus ou moins narcissique de ma part cette façon d'envisager le tout premier point de ma candidature.

Mais au final tout est logique.

"Je suis très beau" n'est qu'un fait. Dans ma jeunesse j'étais même le gigolo d'une certaine Tantine que je régalais de mes poèmes élogieux en échange de quelques artefacts feudala (oui à l'époque ça valait encore quelque chose). Puis vient la souffrance et le célibat mais ceci est une autre histoire.
En attendant chacun pourra remarquer en passant au zaap Incarnam la nuée de jeunes femmes en folie m'entourant. Et si vous les voyez pas c'est que vous êtes jaloux !



B) Je suis très fort

Là pas besoin d'explications longuettes. Quand je suis en colère, ça fait mal.
A noter que j'ai toujours été très fort puisque dans ma jeunesse j'étais un Iop très intelligent et qu'il ne m'était donc pas très difficile de gagner facilement mes duels.

II Les avantages (pour moi) de mon intégration dans votre Staff.

A) Je pourrais me la couler douce au zaap =D

Voilà très très longtemps que j'ai pas été dans un serveur privé. Mon tout dernier serveur fut TomyServeur. Le serveur n’es jamais ON. Et à ce moment là, je sombrais dans une longe hibernation qui dura longtemps. Le réveil, il y a de ça deux-trois semaines fut éprouvant et retrouver la chaleur d'un serveur me plait bien.
Sans compter qu’être MJ c’est Coooouuuulll.

B) Je vais pouvoir ixpé comme un fou olol²

Ba oui vs ets ts ds hl nn ? loooool mdr lol


Fin !

En fait non.

Je vais pas te lâcher de si tôt

Alors on va récapituler !

Je suis IRL, un étudiant en Tapisserie en siège. Oui oui ça existe =D
Je joue à Dofus depuis 2005. Oui ça commence à dater :p
A l'époque je jouais un petit sram que j'ai stoppé au level 116. Avec lui j'ai voyagé à travers plusieurs serveur. Puis vinrent différents serveur. A l'époque je n'étais pas mature et j'avais donc beaucoup de mal à m'en tenir à un serveur seul et en changeait souvent.

Bref plus tard arriva l'épopée de Twizzy, petit Iop tout fraichement débarqué dans le monde de Djaul. Monté agi. Seulement le manque de temps dû aux cours et la lassitude d'un mode de jeu "course à l'xp/gros rageux" me lassa très vite et je pris mes distances avec le monde de Dofus.
S'ensuivit donc une très longue pause de plus d'un an.
La reprise fut dure mais passionnante.
Brâkmarien convaincu, je me consacre à la recherche de mes équipements tout en me faisant plaisir..

J'apporterais de la joie de vivre, toujours de bonne humeur, au service des autres =D

J'ai déjà eu une expérience en tant que MJ dans un serveur pas très connue.. Il est vrai que je connais pas les commandes Dofus-Engine, ce qui est un point négatif, mais si on m'explique, sa devrait aller =)

Bref je cherche à rentrer dans un staff où l'on sache s'amuser et être sérieux à la fois, où l'on puisse faire à peu près n'importe quel donjon et surtout où je puisse assumer sans honte mon profil de joueur casual qui peut pas passer plus de 3 heures par jour devant son écran parce qu'il a une vie.
Et il m'a semblé que tout fraichement crée Ishin me conviendrait bien =Pp

Je n'es pas d'horaires particulières :

Lundi : à partir de 15h30
Mardi : à partir de 18h
Mercredi : à partir de 17h30
Jeudi : à partir de 20h
Vendredi : à partir de 17h30
Week-End : Tout dépend de l'heure a la quelle je me couche/lève =Pp

( tout sa est approximatif bien entendue )

Pour toute question/entretien/perversion sexuelle je suis votre obligé la plupart du temps partout. D'ailleurs en ce moment je suis là-bas... =Pp
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

J'suis ta drogue =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis ta drogue =D   J'suis ta drogue =D Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:48

Bon, pas trop dur de jouer le sadique la dessus, un emote suffit :" Sleep " bon sa c'est fait, au suivant. C'est moi le plus beau (je sors avec ishi) c'est moi le plus fort (j'ai battu tout le monde sur le serveur quand j'ai débuter, avant qu'il commence a élaborer une technique anti-walk)

Pour le tout je dit non, Cordialement walkalone le sadique.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis ta drogue =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: