Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Admin-secondaire : Second

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Second




Messages : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:22

.::Postulation Admin-secondaire : Second::.



Prénom : Sébastien (je préfère second)
Age : 19 ans
Classe : BTS d'informatique
Sur quelle jeux jouez vous : d0-f0us Officiel est privée,
Wow Officiel est privée aussi, Ogame, Ansaerys


d0-f0us : Allister 5ans d'experience
sacri feu PVP : lvl 111 grade 10
Cra terre PVP : lvl 102 grade 5
iop feu PVP : lvl 120 grade 9


Cra terre : lvl 156
Iop feu : lvl 187
Eni feu/soin : lvl 156


Ansaerys : Moderateur tchat univers 1
Joueur top 1 uni 9


Ogame : Super operateur uni 2
Joueur top 10 uni 43

Wow : 8 perso lvl 80 Sur privée 5 perso lvl 80 sur officiel

Mes connaissances : Bon déjà je m'y connais en code java je mettais préparais un laucher pour mon serveur
mais j'ai abandonnez après j'ai mon serveur sous exon
est je suis entrain de faire mon CMS mais je bloque un peu la
après voilà quoi mon dada c'est informatique (1er année de BTS d'informatique)
je m'y connais aussi niveau sharkemu je n'est pas essayer les autre emulateur donc ...

votre motivation : déjà je vais vous dire que j'irais pas a 10 lignes mais bon après suite au ack du forum est du serveur
je me motive encore plus en me disant que le prochain forum, serveur sera bien mieux
ensuite j'aimerais partagée mais éventuelle connaissances ainsi que le monde de l'informatique
ou je suis comme chez moi :p puis que dire d'autre je pense pouvoir apportée de bonne idée au serveur
est puis voila j'aime bien les serveur bien actif comme le votre qui ne cesse d'évoluée
ou l'organisation est pointilleuses (Oupah!) est le Staff y est compétent

Se que je peu apportée au serveur : alors j'ai un dediée sous exon qui ne me sert pas avec un site pour faire le CMS se qui serait formidable après je pourrait lui apportée de ma bonne humeur de la joie je pourrait aussi lui apportée de la pub beaucoup de pub étant donnée que je suis inscrit sur les principaux forum de MMORPG

Un petit mot a dire ?
Geronimo Et Viva !!
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
[jeune tofu]



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:29

lol ta cru que les gens vont te croire ?? non mais , en plus tu tes pas présenter --'


Dernière édition par dark-angel le Sam 17 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Second




Messages : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:30

Croire quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Second




Messages : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:32

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:38

C'est quoi sa? J'ai jamais dit que tu serais acceptée. Changement de mdp de mon compte ! Jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:31

Alors second, soit tu m'explique ce qui c'est passé ; soit je te kick direct dès que je te vois c'est au choix... tu n'es pas dans le top 10 univers 43 Ogame car c'est moi et mes potes du lycée qui avons les 16 premieres places ... ensuite la bonne humeur, le fun et les évents c'est déja moi qui les apportes (avec l'aide du bon chucky et balou !!)

Bon sinon pour moi c'est un grand NON tout d'abord parce que tu a embêter Ishi (pour être poli) et ensuite parte que tu mens , et que tu est prétentieux (et pour la pub sa va être moi le meilleur, je vais être animateur dans une radio...)
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:29

Second a écrit:


Ogame : Super operateur uni 2
Joueur top 10 uni 43

Alors la tu me fait trop rire genre tu est dans le top 10 univers 43? on est 16 potes dans mon lycée on monopolise les 16 premieres place xD (moi 14 eme mais ce n'est qu'un détail)
Cordialement Walkalone le débroussailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Admin-secondaire : Second Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin-secondaire : Second   Postulation Admin-secondaire : Second Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Admin-secondaire : Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POSTULATION CO-ADMIN]
» Ma postulation MJ de serveur =)
» Une postulation MJ ( dites moi votre avie dessus ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: