Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Améliorer le serveur.

Aller en bas 
+4
Second
Jakaryus
lemarseillais
florianmarius41
8 participants
AuteurMessage
florianmarius41
[petit bouftou]
florianmarius41


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : devant mon pc

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:40

D'aprés vous que pouront-on faire pour améliorer le serveur??
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
[larve bleue]



Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:13

Bonjour,
Moi je pense que faire un Donjon faisable a 1/2 perso serait pas mal...
Mais je sais que faire un DJ c'est tres difficile donc je pense que sa va etre chaud ^^
Ou alors essayer de faire afficher les % de resi des monstres, ou Nous faire des nouveaux lvl (càd que l'on puisse monter jusqu'au lvl 250 par exemple ..)
Voila mes suggestion..
Cordialement, Lemarseillais
Revenir en haut Aller en bas
Jakaryus
[larve bleue]
Jakaryus


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Amien

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Proposition amélioration serveur   Améliorer le serveur. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:19

Oui sa pourrait être pas mal mais comme tu dit c'est très compliquer a faire donc a voire par Ishi ...
Revenir en haut Aller en bas
Second




Messages : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:27

Faire un dj n'est pas très compliquer mais il faut s'y connaitre sur engine c'est vraiment simple on va dire
ensuite les resis des monstre elle existe déjà mais on les voie pas elle sont cachées par les valeur %Nan% se qui est un des plus gros bug de dofus
pour les level ... sa serait un très bonne idée mais c'est long a faire
Revenir en haut Aller en bas
ShikiToshi




Messages : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:44

Moi, en amélioration je proposerais tout d'abord de mettre plusieurs vendeurs de Cac, parce que on s'y retrouve plus !
Un pour les arc, un pour les bâton, etc...
Ensuite, en faite il n'y a pas trop d'améliorations à faire, sauf peut-être suprimer les p'tis kikou qui insultes à tous-va ou qui mettent Ora, m'enfin, ça c'est assez difficiles et long à faire.

Sur ce mots je vous dis bye by ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:40

Oui, déja supprimer les kikoulolmdrptdrkiinsultattvaékisavepaékrirékysonbouleyékifonkereviendre.
Ensuite bah ... moi je dit non pour les lvl sa va trop hors-contexte sur dofus. Mais améliorer les dofus (tacheter,glace etc...) ensuite des nouvelles idées d'event il y a déja la course aux monstres (finir les monstres le plus vite possible), la chasse au MJ, les event PvP.
Moi j'avais penser a une course aux MJ avec 3 ou 4 MJ et pour passer au MJ suivant il faut répondre a une énigme de plus en plus difficile et biensur trouver l'autre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
kent89130
[petit bouftou]



Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : toucy

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:52

un event quizz quoi
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:39

Non, plutot une sorte de course d'orientation, alors il y aura plusieurs objectifs a remplir pour gagner :
1/ Trouver le MJ donné par l'animateur de cet event.
2/ Répondre a sa question sans se tromper (sinon pénalité de 30 sec, il aura pas le droit de bouger)
3/ Trouver l'autre MJ et ainsi de suite jusqu'au dernier MJ
4/Combattre le MJ (il ne sera pas cheater...) et si on le bas on gagne l'item; sinon on est discalifier.

Oui c'est un jeu sadique : on peut arriver 1er mais perdre ^^

Cordialement Walkalone ZE sadique
Revenir en haut Aller en bas
kent89130
[petit bouftou]



Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : toucy

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:41

ah oui la éfféctivement s'est sadique
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

C'est moi quoi ... mais bon, il faut quand meme un truc difficile pour la fin ^^ (la réponse a la question + le combat xD) et j'ai 1énigme que vous galèrerais a trouver juste pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kent89130
[petit bouftou]



Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : toucy

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

xd
Revenir en haut Aller en bas
Exa
[larve bleue]
Exa


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:29

Plein de truck pourrait être améliorer mais ... pour l'instant ce n'est pas vraiment le principale pour les 5 ou 6 personne de co

A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur.   Améliorer le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du Serveur
» Présentation Du Serveur !
» La note du serveur
» Le Réglement Du Serveur
» Ma postulation MJ de serveur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● DOFUS MEMBER'S HOUSE :: Dofus-
Sauter vers: