Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement MJ [refus] trop court ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patresimpa




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Recrutement MJ [refus] trop court ;) Empty
MessageSujet: Recrutement MJ [refus] trop court ;)   Recrutement MJ [refus] trop court ;) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:01

Bonjour , je m'appelle Rémy j'ai 15 ans j'habite dans le 45 originaire du Portugal et adore ce et c'est "Mj" dons la créatrice "Melle.Ishigo" que j'apprécie énormément m'a demandé aujourd'hui de présenter une candidature au poste de "Mj" , rejoignant ainsi a part entière ce , Portrait Personnel =p : poli , Respectueux ; Attentif (Enfin faut pas m'endormir ^^') , Digne de confiance et bien sur je me mets ainsi au bon développement de ce . Wink


Je tient cordialement a féliciter "Melle.Ishigo" qui est très simpas et toujours a l'écoute Merci =p



Mon Personnage Est: Ceydma ou remyduarte@hotmail.fr
bounce Merci d'avance =p

Edit : Ishi est passée par là pour corriger les fautes ;D
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Recrutement MJ [refus] trop court ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ [refus] trop court ;)   Recrutement MJ [refus] trop court ;) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:50

Hey mon ptit Ceydma, avant de lire que c'était toi, j'allais etre très sadique ... mais bon puisque c'est toi je te donne une petite chance :p Bonne chance a toi en tout cas...

Cordialement, le ptit Walky le plus style et le plus busay des non cheater des MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ [refus] trop court ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature MJ [refus]
» [Refus] Candidature MJ : Le-Delcrus
» Recrutement mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: