Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaPizza
[jeune tofu]
LaPizza


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Empty
MessageSujet: Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza   Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:14

Coucou, c'moi, LaPizza vous vous souvenez :0 ?


Avant-Goût :

Alors, je me présente (encore ^^ ?) je m'appelle Kathleen , j'ai 12 ans et je souhaiterais devenir animatrice, voir maîtresse de forum ou voir, pourquoi pas, administratrice.

Sommaire :

I - Moi, ma vie.
II - Mes motivations
III - Mes qualités / défauts
IV - Conclusion

_____________________________________________________________________

I - Moi, ma vie :

Donc, je m'appelle Kathleen , j'ai 12 ans et j'ai vécue 3ans en Arkansas pour déménager en Maine (un petit état près des 13 premières colonies Anglaises) 4ans puis je suis arrivée à Toulouse. J'aime bien lire des romans policiers (Agatha Christie, Mary H. Clarks) ainsi qu'un livre que je lis et relis, En rouge et noir de Stendhal !! Voilà Smile

_____________________________________________________________________


II - Mes motivations

Alors... mes motivations... vaste question qu'est-elle.
Ben je pourrait effacer cette section m'enfin bon je vais essayer de trouver. Mes motivations sont de participer à la vie du forum car c'est bien beau de faire un serveur mais faut-il encore avoir un beau forum... c'est pour celà que je poste ici


_____________________________________________________________________


III - Mes qualités / défauts


- Je suis patiente,
- calme,
- geek, (sur les bords)
- précipité,
- dynamique
- soignée
-Je suis presque parfaite Very Happy



_____________________________________________________________________


IV - Conclusion


Bon alors voilà, c'était ma candidature, j'espère gonfler les rangs du forum.

Merci, Kathleen aka (comme on dit aux USA) LaPizza!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net/
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza   Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:54

Bonjour. =)

Merci de ta candidature, mais bon comme tu peux le voir, ya pas tellement de boulots sur le forum et deux admins c'est déjà plus qu'assez.
Pour l'instant je ne pense pas que l'ont peut te donner un post de ce genre, il faudra attendre un peu plus longtemps, qu'on ait beaucoup plus de membres sur le forum.

Citation :
Mes motivations sont de participer à la vie du forum car c'est bien beau de faire un serveur mais faut-il encore avoir un beau forum... c'est pour celà que je poste ici

Hum cette phrase m'a un peu choquée, sous-entends tu que nous n'avons pas un beau forum??

Candidature mise de côté pour ma part, après faut voir avec Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
LaPizza
[jeune tofu]
LaPizza


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza   Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:58

Non mais lorsque j'étais sur des serveurs le jeu était bien mais alors le forum, pardonnez l'expression, c'etait de la pure me*de. Après celui-ci est extrèmement sauf le bwak un peu shooté on dirait ^^

Edition : Pardonnez moi, j'écris en 'Visual keyboard' j'ai tellement de virus que mon unité centrale ne recconaît plus ce driver...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net/
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza   Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:03

Un design ne peut être parfait.

Donc pour ta candidature ça ne sera pas Admin, car rares sont les fos avec un nombre incalculable d'Administrateurs, mais quand nous aurons un peu plus de monde, on pourra peut-être voir pour te trouver quelque chose à faire sur le forum.

=)

bye
Revenir en haut Aller en bas
LaPizza
[jeune tofu]
LaPizza


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza   Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:10

Merci, @ ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza   Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maîtresse de forum par LaPizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modératrice Forum + Graphiste
» Une petite idée qui me passe par la tête xD
» Réorganisation du forum
» Le Réglement Du Forum
» News du serveur/Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● GENERAL :: Staff & Recrutement Forum-
Sauter vers: