Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Walkalone (alias Walky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Walkalone (alias Walky) Empty
MessageSujet: Candidature Walkalone (alias Walky)   Candidature Walkalone (alias Walky) Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:35

Je me présente, Walkalone (Alias Walky) je me présente pour le poste de modérateur serveur.
J'ai 16 ans (avec une certaine maturité quand meme).
Pour mes défaults ... je suis sadique, sinon a vous de m'en trouver :p
Pour mes qualités je suis franc, bon joueur, pas rageux, aimable, et j'ai l'esprit d'équipe.
Mes motivations kiwi les connais ^^ j'étais déja MJ sur l'ancien serveur et tout le monde m'appréciais.

Je suis connecté tout les soirs a partir de 18h jusqua 21h (comme les horaires d'ouverture du serveur)

Donc voila, j'espère que ma candidature vous a plu, bonne soirée a tous et a toutes.
Cordialement Walkyy
Revenir en haut Aller en bas
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Candidature Walkalone (alias Walky) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Walkalone (alias Walky)   Candidature Walkalone (alias Walky) Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:46

pourquoi tu reposte ici?
Deuxième fois que tu poste une candidature de serveur dans le topic recrutement Forum

Ton topic a été déplacé, alors regarde bien avant de reposter au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Walkalone (alias Walky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation by walky :p
» Présentation Walky ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: