Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation by walky :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation by walky :p Empty
MessageSujet: Présentation by walky :p   Présentation by walky :p Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:17

Walkalone naquis il y a près 4mois une journée d'automne, plus précisément la veille Halloween. Ses parents l'ont donc habillé en bleu pour cette occasion, le bleu reflétant la pureté et le ciel. Au bout de quelques semaines il atteignit le niveau 100. Tout content de sa prouesse, ce petit xelor alla à Otomaï pour changer ses caractéristiques, de full feu il passe full sagesse. Du fait de sa sagesse démesurément élevée il grimpa de niveaux extrêmement vite, mais ce pauvre petit xelor lassé par le jeu et ses hacks, décida d'arrêter. Un beau jour d'avril, durant les vacances, un de ses amis l'informa :" Hey walky j'ai trouver un super serveur privé !!" je me suis dis ... serveur privé, on PvP je vais m'amuser... Il alla donc s'inscrire sur le forum, sur le serveur et commenca a jouer. Il rencontra chucky immédiatement ainsi que It's-time. Il resta donc et rencontra Ishigo, l'administratrice de ce serveur.

Voila pour ma présentation Role-play-IG. Je suis un xelor niveau 200 (abusay qui a déchiré tout le monde au début, avant qu'une conspiration avec une technique Anti-walk ai été mise en place ... Evil or Very Mad )

Sinon IRL je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans j'habite dans un trou perdu du 77 (à côté de Paris).

C'est Yvan qui m'a montré ce serveur, et je suis très heureux de le connaitre (le serveur bien sur xD, tkt pas mon tit Yvan :p)
Et bah ... j'apporte beaucoup au serveur, surtout mon sadisme légendaire (Mouahahaha Twisted Evil) Et puis bah voila ...

Ps: Le couz ta pas le droit de piquer la forme de ma présentation, ce texte est sous droit d'auteur, toute copie sera comptée comme du plagia et fortement réprimandée (par moi surout !!)

Voilà ma tite life :p
Revenir en haut Aller en bas
kent89130
[petit bouftou]



Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : toucy

Présentation by walky :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation by walky :p   Présentation by walky :p Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:09

toi qui ne te connais pas ? xd tu as pas besoin de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation by walky :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation by walky :p   Présentation by walky :p Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:13

Bah ... c'est Ishi qui a dit que c'était obligatoire Embarassed Sad donc voilà quoi ... sinon oui, qui ne connais pas mon sadisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation by walky :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation by walky :p   Présentation by walky :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation by walky :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Walky ;)
» Candidature Walkalone (alias Walky)
» [Présentation]
» Ma Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: