Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Djins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djins

Djins


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussilon

[Présentation] Djins Empty
MessageSujet: [Présentation] Djins   [Présentation] Djins Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:09

Bonjour à tous !

Bon, je n'y échappe pas, a la fameuse présentation. Donc je vais essayer d'faire ça dans les règles Surprised

Donc jme présentes un peu, Dimitri, 17 ans (bientôt 18 !), je suis actuellement en études d'Arts Appliqués (STI), puis j'suis en Terminales, donc la dernière année !

Je suis un passionné d'art, de dessin, de design (donc sa explique mon choix de ma branche xD), de voitures ( je connais casiment tout et toutes les voitures) et de jeux, comme Dofus en autre.

Donc IG, je suis Djins, j'ai rencontré Kiwi, sur un ancien serveur où j'en était le co-fondateur, depuis bientôt 4 mois, dont je ne donnerai pas le nom Surprised. J'ai quitté celui ci par cause de surcharge et également mon envie qui c'est complètement perdue, face aux vagues de kikoo venant tout droit de Rpg-Paradize et de sa page des 25 premiers serveurs ! *-*

Sinon je connais de nombreux codages (Php / Java / C++ / C+) et je pratique le graphisme.


Voilà voilou
En espérant vous voir prochainement sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

[Présentation] Djins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Djins   [Présentation] Djins Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:25

Bienvenu à toi sur Ishi =D
J'espère que tu vas t'y plaire (surement parce qu'ici ya pas de Kikoo xD)
Revenir en haut Aller en bas
eymgui
[jeune tofu]
eymgui


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

[Présentation] Djins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Djins   [Présentation] Djins Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:43

bienvenue a tooi heureux ami =) ( le boufon du serveur ) ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Djins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Djins   [Présentation] Djins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Djins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Exemple de présentation
» Ma Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: