Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi :D
[jeune tofu]
Sushi :D


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Incarnoob =='

Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour...   Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:53

Voila, *chantonne* je me présente je m'appelle Henri... Euh.. nan... Nan sérieusement? Je m'appelle Corentin, d'origini bretonne même si je vis dans le 58 (la Nièvre quoi, Bande d'incultes :p) Bref! J'ai 16 ans, ma 2nd va bientôt s'achever et je vais pouvoir passer en S. Sinon, je suis plutôt cool, sympathique qui chercher pas à s'prendre la tête, je suis aussi un grand déconneur dans l'âme :p mais j'ai des défauts (comme tout l'monde hein Wink). Ainsi mon impulsivité et ma flemme me jouent pas mal de tours Shocked Sinon IG? bha Adepte kikouloljpikettledropéjdoneri1 ou tout simplement disciple du Dieu Enutrof. Et oui ancien Djaulien (saleté de 2.0 Evil or Very Mad )du nom de Kikers de cercle de puisssance 15X Smile. Bref, à cause des conneries d'Ankama j'ai décidé de m'installer sur un serveur privé... Et là... Ce serveur, celui d'Shishi (Ishigo hein Wink) m'a charmé
Smile Et oui, faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais l'ambiance était au rendez vous. Bref j'ai sympathisé avec quelques personnes comme Balou (IG), Madara, Shishi (Ishigo,faut suivre hein Wink) ou bien même Jakaryus à l'Ecadelamorkituetouri1kenfesandéCCaRekop<3.
Bon... plus précisément sur ce serveur, je suis un disciple du vice, un SRAM Exclamation De cercle de puissance ultime bien sur Smile
Ainsi, j'aimerai faire partie de cette équipe de MJ qui m'parait juste génial mais aussi pour faire que les joueurs ne s'embêtent pas trop sur le serveur une fois le niveau ultime atteint.

Voila... Ainsi s'achève mon post' en espérant que mon style d'écriture vous ait plus. Smile

PS: Vu que j'suis interne au lycée (bataille de polochon powa Very Happy), j'ne peux jouer seulement le week-end avec des horaires raisonnables comme 12h/22h (bha oui faut dormir hein :p)

Cordialement, L'Sushi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florianmarius41
[petit bouftou]
florianmarius41


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : devant mon pc

Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Empty
MessageSujet: gourmand va   Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:29

tu est deja animateur tu va pas étre mj en plus gourmand va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sushi :D
[jeune tofu]
Sushi :D


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Incarnoob =='

Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour...   Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:31

Mais euh... fallait pas l'dire :p Mais après c'est surtout dans l'idée d'aider Shishi que j'propose ça. Smile Bref, j'comprendrai si j'suis refusé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour...   Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:37

Pour ma part sa peut aller, bon sinon tu ma juste zaaper c'est assez sympa ... Je suis l'un desp lus connu depuis que je suis apparu tout le monde m'acclame quand je me co cheers et toi... tu fait quoi ?! tu me zaap, tu me snob.

Pour moi sa sera un grand neutre... parcque ta candid est assez bien et j'aime les kikoulolkisavepaeckrirékesaserariendekonprendrecekilesaydedir. donc vla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour...   Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi et le rôle de MJ, une grande histoire d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasabi [Sushi's Come Back]
» [Histoire d'Otomaï] La quête d'Hector Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: