Bonjour, je m'appelle Johan et j'ai 15 ans, j'ai un ecaflip (Sywan), un sacrieur (Jowan) et un iop (Ilidan) niveau 200 sur le serveur.
Mes loisirs : Dofus
Faire du skate
Jouer au foot avec mes potes
Je voudrais devenir MJ parce que : je parle et j'ecri
t surtout plutôt bien français (malgré quelques petite
s fautes, je l'avoue ); Je répond
s toujours quand on me parle (mp) et j'adore rendre des services aux gens que ce soit dans la vraie vie ou dans Dofus; j'y joue depuis environ une ou deux années après que ce magnifique jeu est vue le jour.
J'avoue que j'aimerais devenir MJ aussi pour être "Super Man" ! Ce qui d'après moi, certaines personnes s'étant présenter pour être MJ, aimerait l'être pour
sa aussi. Mais ne vous inquiét
er surtout pas M
elle.Ishigo, si je devien
s MJ ce n'est pas pour distribuer des items jet parfait à chaque
s passants, je pense plutôt suivre l'exemple de Balou, c'est à dire de donner QUE des boucliers au personne qui le demande voir parfoi
s de faire un cache-cache dans incarnam et de donner un item parfait au gagnant (si des gens y participe bien sûr)
Je joue le plus souvent : de 15h30 (quand le serveur est ouvert) à 20h (23h les samedi).
Sa pourrais me tenter de gérer un peu le forum de temps à autre mais je n'est vraiment aucune
s qualifications dans ce d
omen.
Je vous remercie d'avance
Sign
er : Johan, 15 ans, célibataire
PS : Si quelqu'un peut m'aider, je ne réussi plus a me connecter avec mon sacrieur et mon ecaflip;