Boujour je m'appelle Tom J'ai 12 ans j'habite dans le 17 et je souhaiterai devenir "MJ" car ce serveur est bien ( pas comme les serveur blinder ou sa crash tout le temps ) , les gens sont simpas et les MJ a l'écoute . Je suis assez simpa , a l'écoute des problèmes ou remarques, et souvent disponible ! Merci
Cordialement Tom .
vince77160 [blop royal]
Sujet: Re: Devenir MJ Dim 2 Mai - 1:47
Tout d'abord bonjour, en temps qu'MJ je trouve ta candidature un peu courte, quels sont tes expériences en tant que MJ, que peut-tu apporter de nouveau? Et qu'elles sont tes motivations ?
Cordialement, Walkalone le Sadique
tomletck
Sujet: Re : Devenir MJ Dim 2 Mai - 11:03
Bonjour , pour te repondre je n'ai jamais étais MJ mais je serais souvent conecter pour aider les gens qui rencontre des problemes ou qui on des remarques pour amelioré le serveur. Pour apporter des choses nouvelle je suis assez patient pour repondre au probleme ( souvent long ou difficile a expliquer par ordinateur ), souvent disponible et blagueur ! Merci .
Cordialement , Tom .
vince77160 [blop royal]
Sujet: Re: Devenir MJ Dim 2 Mai - 16:15
Franchement, il n'y a rien a apporter au serveur puisqu'il est parfait ... ensuite les problèmes IG il n'y en a pas puisque je suis la avec chucky et balou ... Donc vla pour moi sa sera non mais c'est Ishi qui décide.