----
----
----
----
Je me présente je suis
-OnizuKa fiancé de
-Lightning, je viens proposer mon aide à ce serveur...
Je n'ai aucune expérience en Modération, je sais juste qu'il faut Aider les joueurs pour ce qui est de l'Info du serveur (donc en connaitre un maximum sur le serveur), et Blamer ceux qui nuises au serveur.
En Revanche j'ai certains trait de caractères, et quelques compétences qui pourrais apporter de grand besoin à ce serveur.
Mon sens de la déduction (Très utile non ? =D)
Un Franc Parlé.
Une bonne Maitrise de moi même. (Je remerci mon Art Martial pour ce DON xD)
Toujours de Bonne Humeur.
Un Assez bon Orthographe.
Toujours et Toujours d'Inspiration ! (=O)
Un Grand sens de l'humour.
Très Serviable ! (Mais pas trop, il ne faut pas abuser des bonnes choses, puis j'obeïs à mon Supérieur et non au Joueur pour lui faire plaisir
)
Mature ? ou Pas ? à vous d'en Juger.
Contrairement à certaines personnes, qui débarque et qui poste comme ça, il y à un règlement, je l'ais donc lu et j'en ais retenus la majeur partie.
*Je connais mon rôle de Modérateur, le seul soucis sera qu'il faudra m'expliquer pour les commandes (mais bon je ne pense pas avoir trop de mal à comprendre)...
Je viens de récupérer mon PC (Pas très puissant mais bon), j'en aurais un nouveau à Noël (Hiiii PAPA NOEL
) Portable en plus, qui me permettras de me connecter plus souvent et plus facilement.
Pour les Horraires, je suis là tous les Vendredi après-midi et soir, tous les soirs de week-end, connecter 1heure ou plus en fonction du boulot que j'ai (IRL) tous les soir de la semaine.
Je pense pouvoir m'adapter à n'importe qu'elle Tâche qu'il soit, du moment que l'on m'explique un peu.
Voilà j'ai un peu tout dis, pour plus d'info vous avez mon msn, sinon Mp moi.
Je ne mord pas
.
Bye
----
----
----
----