Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Onizuka
[jeune tofu]
-Onizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Gard (30)

[-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Empty
MessageSujet: [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.   [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:17

---- jocolor ---- geek ---- farao ----


Je me présente je suis -OnizuKa fiancé de -Lightning, je viens proposer mon aide à ce serveur...
Je n'ai aucune expérience en Modération, je sais juste qu'il faut Aider les joueurs pour ce qui est de l'Info du serveur (donc en connaitre un maximum sur le serveur), et Blamer ceux qui nuises au serveur.
En Revanche j'ai certains trait de caractères, et quelques compétences qui pourrais apporter de grand besoin à ce serveur.

Mon sens de la déduction (Très utile non ? =D)
Un Franc Parlé.
Une bonne Maitrise de moi même. (Je remerci mon Art Martial pour ce DON xD)
Toujours de Bonne Humeur.
Un Assez bon Orthographe.
Toujours et Toujours d'Inspiration ! (=O)
Un Grand sens de l'humour.
Très Serviable ! (Mais pas trop, il ne faut pas abuser des bonnes choses, puis j'obeïs à mon Supérieur et non au Joueur pour lui faire plaisir Wink )
Mature ? ou Pas ? à vous d'en Juger.

Contrairement à certaines personnes, qui débarque et qui poste comme ça, il y à un règlement, je l'ais donc lu et j'en ais retenus la majeur partie.
*Je connais mon rôle de Modérateur, le seul soucis sera qu'il faudra m'expliquer pour les commandes (mais bon je ne pense pas avoir trop de mal à comprendre)...

Je viens de récupérer mon PC (Pas très puissant mais bon), j'en aurais un nouveau à Noël (Hiiii PAPA NOEL Razz) Portable en plus, qui me permettras de me connecter plus souvent et plus facilement.
Pour les Horraires, je suis là tous les Vendredi après-midi et soir, tous les soirs de week-end, connecter 1heure ou plus en fonction du boulot que j'ai (IRL) tous les soir de la semaine.

Je pense pouvoir m'adapter à n'importe qu'elle Tâche qu'il soit, du moment que l'on m'explique un peu.

Voilà j'ai un peu tout dis, pour plus d'info vous avez mon msn, sinon Mp moi.
Je ne mord pas Razz.

Bye

---- jocolor ---- geek ---- farao ----
Revenir en haut Aller en bas
-Lightning
[petit bouftou]
-Lightning


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

[-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Empty
MessageSujet: Re: [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.   [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:28

Bonne présentation (je dis pas çà parce que c'est toi bébé ) =D
Non, c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, les phrases sont correctes.
Puis même si tu n'y connais pas forcément grand chose, tu montre que tu es motivé et que tu veux apprendre.

Tu as lu le règlement et tu poste sur le forum, ce qui est un bon point. =D

Manque plus que l'avis de Kiwi =D


Revenir en haut Aller en bas
-Onizuka
[jeune tofu]
-Onizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Gard (30)

[-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Empty
MessageSujet: Re: [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.   [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:36

Pour savoir si je suis accepter faudra attendre qu'elle est fini les préparations du serveur.

(Valable pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Empty
MessageSujet: Re: [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.   [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [-Onizuka]
» Candidature modérateur serveur
» candidature animateur
» Candidature Animateur
» Candidature okuriashibarai animateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● LE SERVEUR :: Recrutement Serveur-
Sauter vers: