Madara
Messages : 2 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Candidature modérateur serveur Ven 16 Avr - 20:07 | |
| Bonjour à tout IshiFan's, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et demi. Sur le serveur j'ai 7 personnages dont 6 sur un compte et 1 sur l'autre compte. J'ai joué 3 ans sur Dofus en officiel, puis j'ai arrété. J'ai repris récemment sur serveur privé, et maintenant je suis sur IshiFan's :p Et je souhaite en devenir un modérateur =) Pourquoi ?Pour faciliter la tâches des admnistrateurs et autres modérateurs, pour aider les joueurs en difficultés, pour empêcher lags et conflits Ma disponibilité : Pendant les vacances je suis disponible tout les jours de 13h00 minimum jusqu'à...pas d'heures le soir ^.^ En période scolaire : Lundi - Vendredi : De 17h30 à 21h30
Mardi : De 21h00 à 22h00
Mercredi : De 13h00 à 21h30
Jeudi : De 16h30 à 17h30 et de 21h à 22h00
Samedi et Dimanche : de 13h00 à 22h30
Voilà vous avez mes disponibilités Quelques mots sur moi : Je suis quelqu'un de responsable, même si je suis un peu crétin par moments faut bien un peu d'humour dans la vie, et je suis aussi assez sympathique.
J'espère que ça vous convient comme ceci, j'espère être accepté | |
|
vince77160 [blop royal]
| Sujet: Re: Candidature modérateur serveur Dim 2 Mai - 2:41 | |
| Alors tout d'abord, on se s'interview pas sois-meme sa ne ce fait pas... ensuite je trouve que tu est trop prétencieux, et enfin ... je suis un gros sadique donc j'aique sa a mettre. Sinon bonne chance pour moi sa sera neutre. Et encore je suis gentil ce soir. Cordialement, walkalone le sadique. | |
|