Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature mj animateur,event]logan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:23

Bonjour Modérateur Modératrice : Admins animateur,event

Je suis administrateur sur un serveur privee dofus que j'ai cree moi même.
Que peut tu faire sur le serveur ?

Je peut aider tout les nouveaux. Je peut aider les Admins et autres Modérateurs. Aidez a améliorer l'ambiance et des Problèmes (Ex: PnJ,Event,Items...)

As-tu déjà exercé ce métier ?

Oui j'étais administrateur dans le serveur thedevil .

Lundi : 18h à 11h (ou+)
Mardi : 18h à 11h (ou+)
Mercredi : 11h30 à 11h (ou+)
Jeudi : 18h à 11h (ou+)
Vendredi : 18h à 2h du matin (ou+)
Samedi : 14h à 16h30 et 19h à 2h du matin
Dimanche : 14h à 22h30(Ou +)



Quel âge as-tu ? Et qui est-tu ?

J'ai 15 Ans.
Je m'appelle logan
Surnom : lolo
ville : ouveillan

Pourquoi toi est pas un autre ?

J'ai déjà exercé ce métier et je suis trés expérimenté je suis trés sympa je Modére trés bien je ne dit pas que je suis (Parfait) Met bon :p Sinon je fait des events trés souvent.Et je dit que que les autres qui postes sont des naab biensur qu'il sont bon Very Happy met je pense que un Modérateur expérimenté et un New C'est Le meilleur qui gagne :p

Depuis combien de temps tu joue ?

Je joue depuis 4 ans j'étais sur silvosse et danathor

silvoss : Eca level 60
danathor : osamodas 135 , xelor 104 et iopette 107

Pense tu être prit ?

Sérieusement je ne sais pas met j'éspère que la chance sera de mon côter Very Happy

Motivation ?

Je suis trés movivé pour être [MJ] et j'ai les compétences requises pour se poste. je conner bien mes commande mj (ex : id monstre,morph exetera)



Cordialement , logan ex-administrateur du serveur the-devil =)
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:30

Bon alors... belle forme la candid, sinon bah ... il y a des problèmes de syntaxes, tu ment, euh ... ya quoi d'autres ... Tu peut pas aider le serveur, il y a déja ckucky, balou et moi qui formonsle trio parfait. Les news ont pas bsoin d'aide car on les prends dès le début, on a meme des étrangers. Et dit moi le nom de tes persos sur danathor que je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: ok   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:31

alors il y a xel-royalxx , darkange-osa et darkange-takira
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:33

Euh ... connais pas, tu connais la team whv-? (entre autre:"whv-walky" "whv-wild" "whv-walkheal" "whv-wildroxx") c'est ma team de HL.(150+)
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: sa me dit quelque chose   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:34

sa me dit quelque chose j'ai du les croisee sans doute et tu conner la guilde arktic ???
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:36

Cte daube ?! xD vive la revival of divinitie's et les Ames libres.(Ps: vive la Unique avec ma tit xx-Mariine dedans :p)
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: ouai^^   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:38

enfin dommage que je n'est pas etait acsepter du coup j'avait de grand projet d'event :/
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:39

Genre comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: be deja   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:43

je conner bien mes command pop et tout pour donner objet jet parfait et tout j'orais une dizaine d'event par jour avec des chasse a l'mj des pop monstre style le premier ou la premiere team a avoir vaincu un groupe de certain monstre , des event 2v2,4v4 comme sa les gens s'amuseron plus et tou puis j'en n'est encord plien d'otre.
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: et...   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:44

j'adore parler avec les joueur et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:55

Pour info ... euh... c'est du plagia tes idées si tu dit que c'est nouveau parcque c'est déja des events que l'on fait ^^ ensuite bah ... 10 évents par jour, avec seulement 4h de connexion serveur, bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: je le ferai   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

il y a pas de soucis les event seron fait en tant que mj animateur event c'est notre boulot donc les 10 event serons fait
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:03

Surtout pour les event PvP a 20 min le cbt ... mais biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: sais fesable   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04

oui je peu le faire c'est fesable car je reste co tres souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:17

C'est 3h30 de serveur ouvert par jour boulet -_- go te renseigner au lieu de postuler. Je pense que a chérie est du meme avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
logan
[larve bleue]



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: x)   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:19

peut etre que le serveur est on 3h30 mais ne jamais sousestimer le travaille de la personne --'
Revenir en haut Aller en bas
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:45

Je ne sous estime pas ... faire 10 event PVP en 3h30 c'est pas possibe c'est tout xD Faut réfléchir un peu mon gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:12

LOCK : on ne fait pas de bavardages tel quel sur les sujets de recrutements. Logan si tu réponds à sa et bien c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[candidature mj animateur,event]logan Empty
MessageSujet: Re: [candidature mj animateur,event]logan   [candidature mj animateur,event]logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature mj animateur,event]logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur
» Candidature Animateur
» Candidature okuriashibarai animateur !!
» [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.
» "Event PVP "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: