Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature okuriashibarai animateur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
okuriashibarai




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature okuriashibarai animateur !! Empty
MessageSujet: Candidature okuriashibarai animateur !!   Candidature okuriashibarai animateur !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:53

1) IG: Sur Dofus officiel j'étais iop terre 145 et voyant la pano meulou beaucoup trop cher j ai decidé d arretter l officiel et commencé sur serveur privée c est alors que j ai commencé a cherché le serveur privée qui me convenait le mieux .

2) IRL: Bonjour je m appelle loic j ai 14 ans,je vais passé en 3 eme,je fais du judo depusi l'age de 4 ans,. Je joue à dofus depuis 3 ans et en serveur privée depuis 1 ans.J'habite dans le departement du Gard à Uzes.Je suis quelqu'un de tres ouvert, toujours pres a aidé des personnes, j aime discuté, rigolé, mais je sais aussi gardé mon serieux quand il le faut . Je lis pas mal de livres surtout des mangas tels que "Naruto" , "HunterXHunter" , "full metal"



3) Les raisons de ma candidature: J'ai toujours voulu etre Animateur, je trouvé ca beaucoup plus amusant et divertissant! Et grace a un copain ( Benjamin Galan) j'ai su que ce serveur pouvé recruter,si je posté une bonne candidature .Je suis patient





4) Mes motivations: Je veux que ce serveur soit genial c est pour cela que je ferai tout pour qu il le deviene! ET j'adore faire des events car c'est souvent a ce moment la que les joueurs se rencontrent et peuvent discutés.
c est ma premiere candadature en tant qu animateur, =) je ne souhaite pas faire que des events pleins d autre choses sont importantes aussi comme : je souhaites être animateur pour la bonne raison que j'aime divertir les gens en leur proposant divers jeux, blagues et charades.Je souhaiterais que le serveur soit paisible , que personne ne dise qu'il soit "ennuyeux" et voilà exactement a quoi sert un animateur , a combler ces joueurs de haut ou bas niveaux qui n'ont rien a faire ! voila si j ai put repondre a quelques une de vos reponses . Je compte apporter mon aide
la plus précieuse au serveur



5) mes horaires: Je suis disponible de 9H du matin jusqu'a 19H le week end et pendant la semaine de 17H à 21 H Very Happy


En esperant que ma candidature vous aura plus ! Merci d avance. BON jeu a tous.
=D


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature okuriashibarai animateur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur
» Candidature Animateur
» [candidature mj animateur,event]logan
» [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● GENERAL :: Staff & Recrutement Forum-
Sauter vers: