Le Forum de Ishi Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du Serveur Ishi Fan's ! :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliendu57970

juliendu57970


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

candidature animateur Empty
MessageSujet: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:00

Bonjour à tous dofusiens et dofusiennes. Very Happy

Tout d'abord je me présente, je m'apelle Julien, j'ai 15ans, j'habite dans un village prés de Metz. Je suis au collége. Ma passion? La pêche en rivière et en étang et les armes ^^'. Mes activités? Dofus bien évidamment, la musculation, call of duty 6 Twisted Evil sortir avec mes potes =) et puis bun je profite de ma life quoi ^^.

Parlons un peu de moi dans dofus, sa fait 5ans que je joue, j'ai debuté sur le serveur domen avec un sram terre, plus tard je me suis mis au serveur otomai car j'avais mes amis qui jouer dessus.Mon petit défaut? C'est que je change tous le temps de personnage donc j'ai pas beaucoup de HL . Aujourd'hui je suis toujours sur otomai malgré la 2.0 qui vient de sortir et qui me plais vaguement.Je joue actuélement sur un iop air lvl 70.

Maintenant je vais vous parlez de mes motivations, sa fait quand même longtemps que je joue alors bon, j'ai de bonne connaissance au jeu et aux régles qu'il faut respecter.Sachez que je tiens vraiment à être accépté car j'ai beaucoup de capacité qui pourrons changer la vie du serveur et j'ai quelque projet qui pourrait certainement vous interressez et qui amuseraient probablement les joueurs.Les quelques idées que j'ai et bien les voila: Pourquoi pas changer un peu le niveau des events, par exemples des events avec des personnages que de level 90 se serait amusant et sa changerait un peu. Je pensais aussi au partit de cache-cache que fait souvent balou et walki, pourquoi ne pas changer le lieu et aller à bonta ou brakmar ou encore labyrinthe du dark vlad.D'autre idée me viendront surement a l'esprit.

Je vous souhaite une bonne soirée .


Dernière édition par juliendu57970 le Mer 5 Mai - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:10

Essaye de corriger tes fautes d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ishi-fan.1fr1.net
vince77160
[blop royal]



Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:16

Précise tes motivations et les modifications que tu pourrais apporter au serveur, et fait bien attention, il ne reste presque plus de possibilité donc si tu arrive a trouver une bonne idées d'évent etc... tu sera parmi nous :p(vive le trio Chucky, Balou, Walky)

Cordialement Walkalone le sadique (vive la dictature !!!) bon sa c'est pas vrai mais bon ^^ vive la plaisanterie !!
Revenir en haut Aller en bas
juliendu57970

juliendu57970


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

candidature animateur Empty
MessageSujet: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:06

C'est possible qu'on me réponde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
[larve bleue]
Balou


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:41

Ben... Euh pour moi c'est....Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidature okuriashibarai animateur !!
» [candidature mj animateur,event]logan
» [-Onizuka] - Candidature Modérateur ou Modérateur Animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Ishi Fan's :: ● CORBEILLE-
Sauter vers: